Patrice Canayer, l'entraîneur de Montpellier, a déclaré qu'il s'exprimerait après l'entraînement ce mercredi soir à Flensbourg où le champion de France débute jeudi sa campagne en Ligue des champions de handball.
"Je tiendrai une conférence de presse après l'entraînement", a déclaré Patrice Canayer à l'AFP, à l'hôtel où s'est installé le champion de France, s'étonnant de la présence de la presse dans l'établissement.
L'équipe héraultaise a pris ses quartiers près de la frontière danoise, à l'abri de tout contact avec l'affaire de match truqué, lié aux paris sportifs, dont est soupçonné le club.
L'équipe doit s'entraîner à partir de 18h00 dans la salle où aura lieu jeudi le match de Ligue des champions.
Le président de Montpellier Agglomération Handball (MAHB), Rémy Levy, qui est attendu à Flensbourg jeudi, a indiqué mercredi que le club allait se constituer partie civile dans l'enquête, soulignant que tous les joueurs savent qu'il leur est interdit de participer à des paris.
Le dirigeant avait précédemment reconnu dans la presse que lui-même et l'entraîneur Patrice Canayer avaient été entendus par les policiers, dans le cadre de l'enquête portant sur la défaite de Montpellier à Cesson-Sévigné (31-28) le 12 mai.
Selon le parquet de Montpellier, une instruction est déjà en cours depuis le 1er août, dans le sillage d'une enquête préliminaire ouverte en mai après un signalement de la Française des Jeux.