Meurtre de Ludmilla : "Que justice soit faite" demande la mère de la victime

3e et dernier jour du procès du meurtrier présumé de Ludmilla aux assises de l'Hérault. Les parents de la victime ont témoigné avant les réquisitions puis les plaidoiries des avocats.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au dernier jour de ce procès, l'accusé reste enfermé dans son déni. Face aux preuves scientifiques, il louvoie en permanence, ses témoins viennent réciter des leçons à la barre occultant sérieusement la réalité. Cette réalité, un homme, co-détenu pendant 17 mois de l'accusé, nous en donne sa version. Il est un des rares à ne pas croire au vol, le mobile du crime avancé.

Ce mercredi matin, le prévenu a repris la même défense. Un mystérieux professionnel aurait maquillé un assassinat.

A la barre, la mère de la victime s'est exprimée avec beaucoup de difficultés. Entre son émotion et ses larmes, elle dit toujours se reprocher d'avoir laissé sa fille seule au tabac ce matin là.
Elle s'en veut aussi de l'avoir encouragée à travailler avec eux, malgré un braquage subi quelques mois avant le crime.

durée de la vidéo : 00h01mn26s
©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information