Meurtre de Thomas : 12 ans de réclusion criminelle requis contre l'accusé

Après 2 jours de procès, aux assises pour mineurs de l'Hérault, l"avocate générale a requis 12 ans de réclusion criminelle contre le meurtrier présumé du jeune Thomas Laché. Manon Brignol a également demandé 5 ans de suivi socio-judiciaire. Le verdict est attendu dans la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les réquisitions de l'avocate générale sont de 3 types, une peine de prison, un suivi et une pénalité si le suivi n'est pas respecté.
Manon Brignol a donc requis, 12 ans de réclusion criminelle contre le meurtrier présumé de Thomas Laché, tué de plusieurs coups de couteau, en juillet 2010 à Sérignan, lors de la fête votive.
La demande de peine est assortie de 5 ans de suivi socio-judiciaire, à défaut le condamné devra effectuer 3 ans de prison.

Le verdict des jurés devrait être connu vers 22h.


Les témoignages, de ce vendredi matin, avant le réquisitoire et les plaidoiries.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information