Meurtre de Thomas : l'accusé est "fragile psychologiquement et mal structuré"

A Montpellier, la cour d'assises des mineurs de l'Hérault juge durant 2 jours, le meurtrier présumé de Thomas Laché, un jeune de 17 ans tué en juillet 2010, de plusieurs coups de couteau, lors de la feria de Sérignan. L'accusé avait avoué les faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Difficile épreuve pour la famille de la victime. Voir pour la première fois, celui qui a tué leur fils de 17 ans, en 2010 lors de la feria de Sérignan.
L'accusé, mineur au moment des faits, est arrivé entre 2 gendarmes car il n'a pas su respecter son contrôle judiciaire.

C'est la personnalité de l'accusé qui a été aujourd'hui au centre des débats de la cour d'assises des mineurs de Montpellier. C'est un jeune homme "fragile psychologiquement et mal structuré".

Les faits ont commencé à être examinés par la cour d'assises. Pour le moment, une très grande dignité prévaut dans ce procès difficile.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information