Meurtre de Thomas : l'accusé jugé aux assises pour mineurs à huis clos

A Montpellier, la cour d'assises des mineurs de l'Hérault juge durant 2 jours, le meurtrier présumé d'un jeune de 17 ans tué en juillet 2010, de plusieurs coups de couteau, lors de la feria de Sérignan. Il avait avoué les faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le meurtrier présumé, aujourd'hui majeur, avait reconnu avoir tué de sept coups de couteau Thomas Laché, 17 ans, lors d'une fête votive à Sérignan, près de Béziers dans l'Hérault.

Il avait été remis en liberté en juillet dernier car, mineur au moment des faits, sa détention provisoire ne pouvait excéder deux ans. Mais n'ayant pas respecté les conditions de son contrôle judiciaire, il a été réincarcéré.



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information