À Montpellier, un homme condamné à 6 mois ferme pour apologie des attentats de Paris

Publié le Mis à jour le

Un homme, sous l'emprise de l'alcool, a été arrêté, dimanche, près de la gare de Montpellier après avoir crié "Ils ont eu raison Daech de niquer la France". Il a été condamné à 6 mois de prison ferme pour apologie des attentats de Paris par le tribunal correctionnel de Montpellier.



6 mois de prison ferme, la condamnation est exemplaire dans le contexte actuel après les attentats de Paris et de Saint-Denis.

Un homme a été arrêté, dimanche, près de la gare de Montpellier. Après un contrôle de police qui a mal tourné, l'homme a notamment crié : "Ils ont eu raison Daech de niquer la France et d'exploser des bombes.", rapportent nos confrères de Midi Libre.



L'homme a expliqué qu'il était sous l'emprise de l'alcool et a présenté ses excuses devant le tribunal correctionnel de Montpellier. Il a été condamné à 6 mois de prison ferme pour apologie des attentats de Paris.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité