D'après nos confrères de L'Équipe, l'entraîneur du MHSC Rolland Courbis est plus que jamais sur le départ. Le quotidien sportif assure même qu'il devrait annoncer qu'il quitte le club héraultais en fin de semaine. Le divorce semble consommé entre Louis Nicollin et Rolland Courbis.
Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier, s'était donné trois jours pour réfléchir après la défaite du MHSC 1-0 à Nice.
Départ en fin de semaine
D'après nos confrères de L'Équipe, Rolland Courbis aurait donc pris la décision d'annoncer son départ en fin de semaine. Ses relations tendues avec le président du club héraultais Louis Nicollin y seraient pour beaucoup dans ce choix de "quitter le navire".
"Un commandant n'abandonne pas son navire"
Invité de nos confrères de France Bleu Hérault, le président de Montpellier Louis Nicollin a déclaré au sujet de Rolland Courbis, dans le langage fleuri qu'on lui connaît : "Il fait ce qu'il veut (...) Mais un commandant de navire, il n'abandonne pas son navire en pleine mer".
Je pense que Rolland est le meilleur entraîneur actuel pour le Montpellier Hérault." avait aussi déclaré Louis Nicollin.
Le feuilleton "je t'aime, moi non plus" entre Nicollin et Courbis
Un accord entre Louis Nicollin et Michel Der Zakarian ?
Rolland Courbis n'aurait notamment pas apprécié l'idée d'un accord entre l'entraîneur de Nantes Michel Der Zakarian et Louis Nicollin pour la saison prochaine. À six mois de la fin du contrat de Courbis, le divorce semble consommé entre le futur ex-entraîneur de Montpellier et le président du MHSC.