Montpellier : l'une des victimes de la rixe à l'arme blanche survenue devant la discothèque le Milk est décédée

Un jeune homme était arrivé en arrêt cardio-respiratoire au CHU de Montpellier dimanche dernier avec un autre jeune homme touché au poumon. Ils avaient reçu des coups de couteau au cours d'une rixe, survenue vers 5 heures du matin, sur le parking du Milk, une discothèque de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'un des deux jeunes hommes grièvement blessés n'a pas survécu. Il est mort samedi après midi au CHU de Montpellier.  C'est l'avocat de la famille de ce jeune de 22 ans, d'origine marocaine, Maitre Maxime Martinez qui a alerté la presse. La victime avait été blessée dans la région du coeur.

Un deuxième homme blessé de 3 coups de couteau est toujours hospitalisé, dans un état jugé critique. Agé de 23 ans, il a été atteint dans le dos alors qu'il tentait de porter secours à son ami. La victime avait été expulsée de l'établissement de nuit par un vigile, après une rixe avec un client.  
Selon Midi Libre, ce dernier est soupçonné de faire partie de la dizaine d'agresseurs qui l'ont ensuite roué de coups, avant de la poignarder, a indiqué une source policière. Ce même groupe est par ailleurs soupçonné d'avoir poignardé le client d'une boulangerie située à proximité de la discothèque, a précisé la même source.
Pour le moment, les auteurs des coups de couteaux n'ont pas été interpellés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information