Montpellier : l'une des victimes de la rixe à l'arme blanche survenue devant la discothèque le Milk est décédée

C'est sur le parking de la discothèque qu'a eu lieu la rixe
C'est sur le parking de la discothèque qu'a eu lieu la rixe

Un jeune homme était arrivé en arrêt cardio-respiratoire au CHU de Montpellier dimanche dernier avec un autre jeune homme touché au poumon. Ils avaient reçu des coups de couteau au cours d'une rixe, survenue vers 5 heures du matin, sur le parking du Milk, une discothèque de Montpellier.

Par Isabelle Bris

L'un des deux jeunes hommes grièvement blessés n'a pas survécu. Il est mort samedi après midi au CHU de Montpellier.  C'est l'avocat de la famille de ce jeune de 22 ans, d'origine marocaine, Maitre Maxime Martinez qui a alerté la presse. La victime avait été blessée dans la région du coeur.

Un deuxième homme blessé de 3 coups de couteau est toujours hospitalisé, dans un état jugé critique. Agé de 23 ans, il a été atteint dans le dos alors qu'il tentait de porter secours à son ami. La victime avait été expulsée de l'établissement de nuit par un vigile, après une rixe avec un client.  
Selon Midi Libre, ce dernier est soupçonné de faire partie de la dizaine d'agresseurs qui l'ont ensuite roué de coups, avant de la poignarder, a indiqué une source policière. Ce même groupe est par ailleurs soupçonné d'avoir poignardé le client d'une boulangerie située à proximité de la discothèque, a précisé la même source.
Pour le moment, les auteurs des coups de couteaux n'ont pas été interpellés.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus