Montpellier : White pourrait venir au MHR et fragiliser Galthié

Jake White, champion du monde de rugby avec l'Afrique du Sud en 2007 va débarquer à Montpellier en janvier selon L'Equipe. Le quotidien affirme qu'il restera jusqu’à la fin de la saison. Après la série de mauvais résultats du MHR, cette arrivée pose la question de l'avenir de Fabien Galthié.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jake White, champion du monde de rugby avec l'Afrique du Sud en 2007 va débarquer à Montpellier en janvier selon L'Equipe. Le quotidien affirme qu'il aura un rôle de consultant et restera jusqu’à la fin de la saison. Après la série de mauvais résultats du MHR, cette arrivée pose la question de l'avenir de Fabien Galthié.
Toujours d'après le quotidien, Jake White, 51 ans, sera accompagné de l'ancien 3ème ligne du Stade Toulousain Shaun Sowerby, dans un rôle d'entraîneur des avants. 

Vers un départ de Fabien Galthié ?
L'arrivée de ces deux hommes fragilise forcément Fabien Galthié. Le manager actuel du MHR avait enchaîné 7 défaites consécutives avant de briser la mauvaise spirale face à Toulouse (23-20) lors de la 13ème journée de Top 14.
On pensait alors que cette victoire permettrait à son manager de souffler un peu. Une certitude : l'arrivée de ces "renforts" le mettra en position délicate. Des arrivées qui pourraient signifier une grande perte de pouvoir pour Galthié ou même son départ prochain.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information