Open Sud de France : Roger-Vasselin sort Monfils et va en 8e, Gasquet est qualifié

Surprise au tournoi de tennis de Montpellier, Gaël Monfils, tête de série N°5, a été battu en 16e par Edouard Roger-Vasselin, 6-4, 7-6 (7-5), ce mercredi. Retour réussi 6-4, 6-4 pour Gasquet qui se qualifie. Parmi les spectateurs, de nombreux enfants et ados, tous passionnés de tennis.


Résultats de la 3e journée du tournoi ATP de Montpellier, disputée mercredi :

Richard Gasquet a gagné, dès son retour, après trois mois d'absence pour blessure, battant le Letton Ernests Gulbis, 6-4, 6-4, en 8e de finale du tournoi ATP de Montpellier.
Le tenant du titre, blessé au dos, s'est rassuré en honorant son statut de tête de série N.1. En quarts de finale, il jouera contre le Chypriote Marcos Baghdatis N.8.

Simple messieurs (2e tour) :
Marcos Baghdatis (CYP/N.8) bat Taro Daniel (JPN) 6-2, 7-6 (9/7)
Michael Berrer (GER) bat Kenny De Schepper (FRA) 6-3, 6-4

Edouard Roger-Vasselin s'est qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi ATP de Montpellier en battant Gaël Monfils, tête de série N.5, 6-4, 7-6 (7-5), mercredi.
Il rencontrera au prochain tour l'Australien John Millman.

Mercredi, c'est le jour des enfants

Des enfants partout....
Ici, ils jouent à une roulette un peu spéciale qui peut leur faire gagner un beau cadeau. Il y a ceux qui sont plutôt tennis miniature, ou encore tennis virtuel. D'autres prennent la pause pour des selfies.

Ces enfants viennent de toute la région. Et leur point commun, c'est qu'ils ont tous le même nom à la bouche : Richard Gasquet. L'Héraultais de Sérignan est toujours fier d'être sur ses terres et notamment de participer à l'Open Sud de France à Montpellier, donc chez lui. Tournoi qu'il a gagné en 2015 et en 2013.

Reportage F3 LR : Z.Soullami et F.Jobard ©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité