• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Perpignan : une mère de famille agresse une directrice d'école et deux enseignants

illustration / © JAMIE GRILL / ICONICA / GETTY IMAGES
illustration / © JAMIE GRILL / ICONICA / GETTY IMAGES

Selon nos confrères de France bleu Roussillon une mère de famille est en garde à vue à Perpignan après l'agression hier lundi d'une directrice d'école et deux enseignats à l'école d'Alembert.

Par P.G.

L'agression s'est produite hier dans l'école primaire d'Alembert de Perpignan.
Une mère de famille a agressé une institutrice suite à une banale histoire de remontrance au sujet de son fils âgé de 7 ans . Venue s'interposer avec un autre enseignant la directrice a été bousculée et projetée dans le couloir sur les porte-manteaux. Elle a été blessée au niveau des cervicales.
La mère de famille a été placée en garde à vue ce matin. Information confirmée par les services de police de Perpignan qui interroge cette personne. 

La maman, connue pour son agressivité, est rentrée dans l'école vers 15 h 00, mécontente que son enfant ait été grondé. Le ton est vite monté. Elle a poussé la directrice qui s'est cognée au niveau de la tête.  Puis a repoussé une institutrice en la saisissant au niveau du cou. Un enseignant, arrivé en renfort, a également été frappé à la main.
Placée en garde à vue, cette maman qui visiblement a du mal à contrôler ses nerfs, a reconnu les faits. Elle sera déférée au parquet demain matin.

Sur le même sujet

Train jaune des Pyrénées-Orientales : ses défenseurs veulent des engagements forts

Les + Lus