Procès Mistler à Perpignan : 3e jour - audition de Diane Mistler : "J'aimais mon mari"

Les Assises des Pyrénées-Orientales jugent en appel Diane Mistler et Frantz Diguelman pour l'assassinat du banquier Mistler en 2007 à La Grande-Motte devant un club échangiste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les assises des Pyrénées-Orientales jugent en appel Diane Mistler, condamnée en première instance, à Montpellier, à 25 ans de prison pour avoir fait tuer son mari au harpon et au couteau par un de ses nombreux amants auquel elle aurait fait croire qu'elle était contrainte à se livrer à l'échangisme.

"Quelqu'un qu'on aime, on ne le tue pas... "J'aimais mon mari"... voici la défense de Diane Mistler à la barre des Assises des Pyrénées-Orientales.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information