Procès des paris suspects à Montpellier : le jour de Mladen Bojinovic

Au quatrième jour du procès, le tribunal de Montpellier va entendre Mladen Bojinovic, l'ex-joueur du MAHB, considéré par l'accusation comme le pilier de l'escroquerie. La première mi-temps de la rencontre Cesson-Montpellier sera visionné et analysé cet après-midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mladen Bojinovic 38 ans joue aujourd'hui au PSG. Il est considéré comme le meneur de jeu dans la réalisation de l'escroquerie. C'est lui, selon l'accusation qui aurait lancé le top départ des paris. Des paris engagés à la même heure dans 15 points de vente par la majorité des prévenus du procès de Montpellier.
Mladen Bojinovic est présenté comme un parieur addictif.

Nicolas Gillet le buraliste de Prades-le-Lez lui succédera à la barre ce matin

Images F3 LR F.Detranchant

L'après-midi, le tribunal assistera à la diffusion de la première période du match.La première mi-temps de la rencontre Cesson-Montpellier sera analysée par les experts de handball.
L'expert informatique et le directeur de l'enquête seront entendus en fin de journée.

Un quatrième jour à suivre en direct sur le live de France 3 Languedoc-Roussillon

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information