"Qu'ils nous cassent pas les c...", Nicollin se lâche sur une partie des supporters de Montpellier

Louis Nicollin, président du MHSC, a fait du Nicollin lors d'une conférence de presse à l'occasion de la reprise de l'entraînement du club héraultais. Il s'est notamment dit "enragé" que très peu de supporters viennent voir Montpellier au stade de la Mosson.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d'une conférence de presse à l'occasion de la reprise de l'entraînement du MHSC, Louis Nicollin, le président du club héraultais, s'est lâché.

"Qu'ils aillent voir le handball, le volley, le rugby"


"Je vais le faire pour les 5 ou 6.000 supporters qui nous suivent tout le temps mais pour les autres, ça me donne pas envie. Alors qu'ils aillent voir le handball, le volley, le rugby et qu'ils nous cassent pas les c... à la Paillade.", déclare Louis Nicollin.

Pas de nouveaux joueurs au MHSC, Louis Nicollin explique que les supporters ne le supportent. ©France 3 LR

"Si tu donnes des places gratuites, ils viennent tous"


"C'est pas très sympa pour eux", remarque un journaliste. "Je les emmerde.", répond le président du MHSC.

"Je suis enragé de voir une équipe de foot qui joue en première division dans une ville aussi importante que Montpellier où il y a 10.000 ou 11.000 spectateurs de moyenne, c'est pas normal. (...) Ils méritent pas, si tu donnes des places gratuites, ils viennent tous.", s'énerve Louis Nicollin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information