Ligue 1 : pour Hantz, coach de Montpellier, "une bonne saison c'est finir entre la 1ère et la 5ème place"

Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, et Frédéric Hantz, l'entraîneur, ont donné une conférence de presse ce jeudi matin pour dresser le bilan de la saison écoulée. Ils en ont profité pour fixer les objectifs pour l'année prochaine.


Ce jeudi dans la salle de presse du centre d'entrainement Bernard-Gasset à Montpellier, Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, et Frédéric Hantz, l'entraîneur, ont dressé le bilan sur la saison écoulée et ont répondu à nos questions sur la saison prochaine. Morceaux choisis.

"Finir entre la 1ère et la 5ème place"


"Il y a des choses à remettre au goût du jour, chacun doit se sentir impliqué et important. Ça implique un groupe moins nombreux. (...) Pour moi une bonne saison à Montpellier c'est finir entre la première et la cinquième place quels que soient les moyens", a déclaré Frédéric Hantz.

Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, et Frédéric Hantz, l'entraîneur, ont donné une conférence de presse ce jeudi matin pour dresser le bilan de la saison écoulée. Ils en ont profité pour fixer les objectifs pour l'année prochaine. ©F3 LR

Le point sur les départs et les arrivées


Concernant le groupe de Montpellier pour la saison prochaine, l'entraîneur du MHSC a fait le point sur les départs et les possibles arrivées.
"L'option d'achat de Mustapha Yatabaré et Ramy Bensebaini ne sera pas levée. Florian Sotoca ne sera pas prolongé. (...) En terme de recrutement on cible un arrière droit même si nous comptons sur Mathieu Deplagne qui a mis la barre haute cette saison.", a poursuivi Frédéric Hantz.



Vers une année de transition à Montpellier


"La saison prochaine est malheureusement une année de transition financière. On y verra plus clair dans 2 ans.", a déclaré Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC.