Selon le site sportif lequipe.fr, "Cabella : Montpellier OK avec Newcastle". L'affaire serait donc faite. Mais selon nos confrères de midilibre.fr, "Mercato : pour Laurent Nicollin, "Cabella reste cet hiver". Qui dit vrai ? Peut-être bien tout le monde. Le milieu offensif du MHSC partirait fin juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les propos de Cabella le 7 janvier sur RMC

Rémy Cabella a indiqué sur RMC qu'il quittera Montpellier à la fin de la saison. «Pour moi, c’est ma dernière année et j’aimerais la finir en beauté (...) je n’ai pas envie de partir en laissant Montpellier en Ligue 2», a déclaré le milieu offensif. «Marseille était intéressé en début de saison, moi aussi, mais je ne regrette pas mon choix d’être resté à Montpellier», a poursuivi Rémy Cabella.

Pour le site de L'équipe de ce lundi

Laurent Nicollin a annoncé un accord entre Montpellier et Newcastle pour le transfert prochain de Rémy Cabella.

«Nous avons un accord avec les dirigeants de Newcastle que je ne dévoilerai pas. Mais il n’inclut pas un départ de Rémy avant le mois de juin, c’est une certitude», a déclaré le président délégué du MHSC.


Pour le site de Midi Libre

Le président-délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, assure que son meneur de jeu n'ira pas à Newcastle cet hiver. Il admet simplement être ouvert à toutes propositions du club anglais.

Laurent Nicollin, le président-délégué du MHSC, a confirmé ce lundi que Rémy Cabella serait bien montpelliérain jusqu’au mois de juin, au moins. "Les discussions avec les dirigeants de Newcastle, comme avec d'autres clubs, sont ouvertes. Nous sommes prêts à discuter. Mais un départ de Rémy n'est pas prévu avant le mois de juin, c’est une certitude" a martelé le dirigeant montpelliérain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information