Rémi Gaillard sort en avant première à Montpellier son "N'importe qui"

Le premier film du célèbre auteur de gags videos,"N'importe qui", sortira le 5 mars. Mais Rémi Gaillard réserve à Montpellier une avant première, ce lundi 3 mars. Il sera aussi l'invité de l'édition du 12/13 de France 3 Languedoc-Roussillon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rémi Gaillard est devenu en quelques mois l'humoriste le plus connu de la planète à travers ses vidéos gags publiées sur le net. Plus d'un milliard et demi de pages vues pour un seul homme.

Le 5 mars 2014, il présente le film "N'importe qui".
"C'est l'histoire d'un mec qui ne peut pas s'empêcher de faire n'importe quoi." explique Rémi.

Ce premier long métrage sera présenté dès le lundi 3 mars à Montpellier lors d'une grande soirée prestige au CGR de Lattes. Cocktail et double projection.
A 39 ans le Montpelliérain gagman bascule au cinéma.
Bande-annonce

Bande annonce du film N'importe qui

Lui qui tacle la télévision dans Première et juge qu'elle manque d'audace sera l'invité du JT à midi sur France 3 Languedoc-Roussillon. Que nous réserve-t-il comme surprise ?

A suivre dans le midi pile du 3 mars 2014.

Et pour ceux qui avait manqué sa prestation le 18 février 2011 dans nos studios en compagnie de Florent Hertmann. (qui nous pardonnera de raviver ce souvenir devenu un monument de l'histoire de la télévision régionale.)
Le replay.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information