YouTube censure puis remet en ligne, une vidéo très dénudée du Montpelliérain Rémi Gaillard

Le facétieux vidéaste et humoriste de Montpellier, Rémi Gaillard a subi, ce lundi, une demi-censure de YouTube. Sa dernière vidéo a été retirée du site de partage américain, puis remise quelques heures après. Dans le même temps, elle était à la une du site français Dailymotion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trublion du net, Rémi Gaillard, a encore frappé avec à la clef, un buzz peut-être mondial.
Il s'en explique sur sa page Facebook.

"Censurée sur YouTube ! En page d'accueil sur Dailymotion ! Je vous laisse juger..."...


La vidéo baptisée ""shower elevator"" vu 171.000 fois en quelques heures a été censurée sur YouTube. Peut-être que l'anatomie du Français était trop "shocking" pour des Américains.
Mais le site de partage voyant, peut-être, que son concurrent Dailymotion, ne le suivait pas et même mettait la vidéo en page d'accueil, a fait marche arrière. YouTube a donc republié le sketch.

La bonne question est posée par nos confrères de lindependant.fr, reste à savoir si les Américains ont voulu s'éviter une polémique ou... ne pas laisser un buzz profiter à son principal concurrent.



Voir les vidéos de Rémi Gaillard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information