YouTube censure puis remet en ligne, une vidéo très dénudée du Montpelliérain Rémi Gaillard

YouTube, un instant choqué par la vidéo "shower elevator" de Rémi Gaillard, censure le cilp puis le remet en ligne / © capture écran dailay motion
YouTube, un instant choqué par la vidéo "shower elevator" de Rémi Gaillard, censure le cilp puis le remet en ligne / © capture écran dailay motion

Le facétieux vidéaste et humoriste de Montpellier, Rémi Gaillard a subi, ce lundi, une demi-censure de YouTube. Sa dernière vidéo a été retirée du site de partage américain, puis remise quelques heures après. Dans le même temps, elle était à la une du site français Dailymotion.

Par Fabrice Dubault


Le trublion du net, Rémi Gaillard, a encore frappé avec à la clef, un buzz peut-être mondial.
Il s'en explique sur sa page Facebook.

"Censurée sur YouTube ! En page d'accueil sur Dailymotion ! Je vous laisse juger..."...


La vidéo baptisée ""shower elevator"" vu 171.000 fois en quelques heures a été censurée sur YouTube. Peut-être que l'anatomie du Français était trop "shocking" pour des Américains.
Mais le site de partage voyant, peut-être, que son concurrent Dailymotion, ne le suivait pas et même mettait la vidéo en page d'accueil, a fait marche arrière. YouTube a donc republié le sketch.

La bonne question est posée par nos confrères de lindependant.fr, reste à savoir si les Américains ont voulu s'éviter une polémique ou... ne pas laisser un buzz profiter à son principal concurrent.

Rémi Gaillard dans l'ascenseur... sous la douche



Voir les vidéos de Rémi Gaillard.

Sur le même sujet

Lozère : agriculteurs et parc national des Cévennes au bord du divorce

Les + Lus