Les taxis de Montpellier veulent revenir au pied de la gare

Depuis les travaux de la nouvelle gare de Montpellier, les taxis sont stationnés dans une rue proche et n'ont pas le droit d'emprunter les voies du tram pour déposer leurs clients juste devant St Roch. Ils menacent de boycotter l'inauguration de la gare le 2 décembre prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont 132 artisans taxis à Montpellier et se sentent reléguer loin de la gare depuis les travaux de la nouvelle gare St Roch.
Les taxis voudraient pouvoir déposer leurs clients au pied de la nouvelle gare.
Ils souhaitent pouvoir emprunter les voies du tramway pour circuler sur le parvis.
Des négociations ont été promises par la mairie.

Si ils n'obtiennent pas satisfaction, les taxis menacent de manifester le 2 décembre, jour de l'inauguration de la nouvelle gare.
Et de bloquer le tramway.

Reportage J. Gaussen ITW Serge Viguier FDT 34


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information