Top 14 : Montpellier a un bon coup à jouer

Le MHR reçoit Bayonne aujourd'hui samedi à 18h30, stade Yves-du-Manoir. Les hommes de Galthié doivent confirmer leur victoire contre Oyonnax la semaine dernière, face à des Basques en lutte pour le maintien dans l'élite du rugby. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A seulement 4 journées de la fin du championnat, Montpellier occupe une 3ème place enviée. Après la courte défaite du leader Clermont à Brives hier vendredi 28 mars, et alors que l'autre prétendant au titre, Toulon, se déplace à Toulouse, les Montpelliérains peuvent faire un grand pas vers les phases finales, s'ils battent Bayonne cet après-midi.

Fabien Galthié reste prudent : malgré la victoire à l'extérieur la semaine dernière à Oyonnax, il ne faut pas pécher par excès de confiance. Bayonne a toujours bien réussi ses matches à Montpellier par le passé. Et les Basques vont défendre chèrement leur place menacée en Top 14.

Côté infirmerie, René Ranger, toujours blessé, sera absent. Mais Nicolas Mas fait son retour à la mêlée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder