Montpellier est fin prêt pour le choc de ce samedi face à Toulon en demi-finale du Top 14, à Rennes. Après le beau combat en barrage dimanche dernier face à Castres, le mot d'ordre était "récupération" pour les joueurs du MHR cette semaine.
Jusqu'ici, la semaine a été plutôt calme pour les joueurs du MHR. Le calme avant la tempête de ce samedi avec le choc des poids lourds "Montpellier-Toulon" en demi-finale du Top 14.
Récupération, le maître-mot
Le maître-mot était "récupération" après le combat victorieux contre Castres, dimanche dernier. Au programme, lundi off, mardi vidéo, mercredi : départ pour la Bretagne, où le match aura lieu. Un emploi du temps qui convient bien aux joueurs montpelliérains.
"On a le sentiment que rien ne peut nous arriver"
Les joueurs du RCT, qualifiés directement pour les demi-finales, ont eu une semaine de repos en plus. Pourtant côté montpelliérain, on reste confiant.
"Quand les choses se mettent dans le bon ordre, on a le sentiment que rien ne peut nous arriver", déclare Robins Tchale-Watchou, 2ème ligne du MHR.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/35/4b/70/354b70f4-ebdf-46d0-aa02-79220a63333e.jpg)
Montpellier est fin prêt pour le choc de ce samedi face à Toulon en demi-finale du Top 14. Après le beau combat en barrage dimanche dernier face à Castres, le mot d'ordre était "récupération" pour les joueurs du MHR cette semaine.
•
©F3 LR
Une victoire partout, la balle au centre
Car les Héraultais sont sûrs de leur force. Ils ont enchaîné 14 victoires sur leurs 16 derniers matchs. Cette année, face à Toulon chacun a gagné une partie et Jake white, l'entraineur du MHR veut remporter la belle face à son ami Bernard Laporte, qui ne sera plus sur le banc toulonnais la saison prochaine.