Top 14 : Montpellier mise sur une grosse récupération avant le choc face à Toulon

Les joueurs du MHR à l'entraînement avant le choc face à Toulon en demi-finale du Top 14 - 15 juin 2016 / © France 3 LR
Les joueurs du MHR à l'entraînement avant le choc face à Toulon en demi-finale du Top 14 - 15 juin 2016 / © France 3 LR

Montpellier est fin prêt pour le choc de ce samedi face à Toulon en demi-finale du Top 14, à Rennes. Après le beau combat en barrage dimanche dernier face à Castres, le mot d'ordre était "récupération" pour les joueurs du MHR cette semaine.

Par Z.S.


Jusqu'ici, la semaine a été plutôt calme pour les joueurs du MHR. Le calme avant la tempête de ce samedi avec le choc des poids lourds "Montpellier-Toulon" en demi-finale du Top 14.

Récupération, le maître-mot


Le maître-mot était "récupération" après le combat victorieux contre Castres, dimanche dernier. Au programme, lundi off, mardi vidéo, mercredi : départ pour la Bretagne, où le match aura lieu. Un emploi du temps qui convient bien aux joueurs montpelliérains.

"On a le sentiment que rien ne peut nous arriver"


Les joueurs du RCT, qualifiés directement pour les demi-finales, ont eu une semaine de repos en plus. Pourtant côté montpelliérain, on reste confiant.
"Quand les choses se mettent dans le bon ordre, on a le sentiment que rien ne peut nous arriver", déclare Robins Tchale-Watchou, 2ème ligne du MHR.

Top 14 : Montpellier mise sur une grosse récupération avant le choc face à Toulon
Montpellier est fin prêt pour le choc de ce samedi face à Toulon en demi-finale du Top 14. Après le beau combat en barrage dimanche dernier face à Castres, le mot d'ordre était "récupération" pour les joueurs du MHR cette semaine. - F3 LR - C. Monteil et B. Pansiot Villon

Une victoire partout, la balle au centre


Car les Héraultais sont sûrs de leur force. Ils ont enchaîné 14 victoires sur leurs 16 derniers matchs. Cette année, face à Toulon chacun a gagné une partie et Jake white, l'entraineur du MHR veut remporter la belle face à son ami Bernard Laporte, qui ne sera plus sur le banc toulonnais la saison prochaine.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus