Cet article date de plus de 5 ans

Les volleyeurs montpelliérains dans la tourmente

Les joueurs montpelliérains ont sombré à Toulouse. Quelques jours après leur défaite face à Chaumont, les joueurs de Loïc Le Marrec n'ont pas eu le rebond attendu. Défaite 3 sets à 0.

Montpellier - les volleyeurs du MAVUC contre Chaumont - 28 janvier 2014.
Montpellier - les volleyeurs du MAVUC contre Chaumont - 28 janvier 2014. © F3 LR F.Detranchant

Battu dans une fin de match terrible face à Chaumont, le Mavuc a de nouveau sombré à Toulouse. Trop approximatif le MAVUC a été dominé de la tête et des épaules sur le parquet de Toulouse.
Montpellier n’avait pas les armes pour rivaliser avec une solide équipe toulousaine, qui a logiquement fait respecter son rang de 3ème de Ligue A et qui s’impose facilement 3 sets à 0. (25-15,25-18,25-21).

La titularisation de Julien Lyneel n’a rien changé. La défaite de mercredi contre Chaumont a probablement pesé lourd dans les jambes et dans les têtes. Loic Le Marrec a procédé à de nombreux changements, rien n’y a fait.

Le jeune entraîneur montpelliérain va devoir trouver les mots pour panser les plaies de cette semaine difficile car la suite du calendrier ne s’arrange pas avec la venue de Beauvais vendredi prochain et le déplacement à Paris fin janvier.
Montpellier est provisoirement 11ème de Ligue A, dépassé lors de cette 16ème journée par Saint Nazaire. Narbonne revient également au contact. Le maintien est loin d’être assuré.

Ce championnat de ligue A est décidément intraitable.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball ligue a sport