Les volleyeurs montpelliérains dans la tourmente

Les joueurs montpelliérains ont sombré à Toulouse. Quelques jours après leur défaite face à Chaumont, les joueurs de Loïc Le Marrec n'ont pas eu le rebond attendu. Défaite 3 sets à 0.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Battu dans une fin de match terrible face à Chaumont, le Mavuc a de nouveau sombré à Toulouse. Trop approximatif le MAVUC a été dominé de la tête et des épaules sur le parquet de Toulouse.
Montpellier n’avait pas les armes pour rivaliser avec une solide équipe toulousaine, qui a logiquement fait respecter son rang de 3ème de Ligue A et qui s’impose facilement 3 sets à 0. (25-15,25-18,25-21).

La titularisation de Julien Lyneel n’a rien changé. La défaite de mercredi contre Chaumont a probablement pesé lourd dans les jambes et dans les têtes. Loic Le Marrec a procédé à de nombreux changements, rien n’y a fait.

Le jeune entraîneur montpelliérain va devoir trouver les mots pour panser les plaies de cette semaine difficile car la suite du calendrier ne s’arrange pas avec la venue de Beauvais vendredi prochain et le déplacement à Paris fin janvier.
Montpellier est provisoirement 11ème de Ligue A, dépassé lors de cette 16ème journée par Saint Nazaire. Narbonne revient également au contact. Le maintien est loin d’être assuré.

Ce championnat de ligue A est décidément intraitable.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information