1er mai à Montpellier : pas de bus et aucun tramway TAM en circulation dimanche

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Dubault .

À l'occasion de la fête du travail, jour férié et chômé, aucun tramway ou bus, du réseau de transports de la métropole de Montpellier ne sera en circulation. Seules des navettes entre la gare Saint-Roch et la gare Montpellier sud de France seront en service.

Attention, comme chaque année, le 1er mai, il n'y a pas de transports en commun à Montpellier. Bus et tramways célèbrent ainsi, à leur façon, la "fête du travail". C'est le seul jour de l'année, hors grève, où le service n'est pas assuré sur l'ensemble du réseau TAM.

Pas de bus et pas de tramway, dimanche, à Montpellier et dans la métropole, sur l'ensemble du réseau TAM, pour cause de 1er mai.

Une liaison inter-gares SNCF

Des navettes bus seront mises en place entre les arrêts Gare Montpellier Sud de France et Gare Saint-Roch (Pont de Sète) afin d'assurer la liaison directe entre les 2 gares SNCF de Montpellier, celle du centre-ville et la gare TGV.

Il y aura 33 liaisons dans la journée dans chaque sens.

  • De 9h25 à 22h20 entre Gare Saint-Roch et la gare sud de France.
  • De 10h20 à 23h50 entre la gare sud de France et gare Saint-Roch.

Durée du trajet 15 minutes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité