Attentat de Barcelone : le témoignage des proches des deux victimes montpelliéraines

Parmi les blessés des attentats de Barcelone, deux franco-marocains de Montpellier. Un père et son petit garçon de 6 ans. Ils étaient arrivés le matin des attentats pour quatre jours de vacances en famille. Ils sont aujourd'hui hospitalisés à Vall d'Hebron, à Barcelone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les violents attentats de Catalogne ont fait plus d'une centaine de blessés. Parmi eux, 30 français, et des enfants toujours hospitalisés, dont un montpelliérain âgé de 6 ans.

Ce jeune garçon est parti en vacances avec sa famille quelques jours à Barcelone. Son père âgé de 43 ans est lui aussi blessé, mais plus légèrement. Franco-marocains, ils habitent à Montpellier, dans le quartier de la Paillade. Leurs proches se sont rendus à leur chevet ce matin.

Mon frère ça va un peu mieux, mon neveu lui est dans un état stationnaire 


Le garçon âgé de 6 ans a été placé dans l'après-midi dans un coma artificiel.

Le témoignage de l'oncle du petit garçon de 6 ans

Parmi les blessés des attentats de Barcelone, deux franco-marocains de Montpellier. Un père et son petit garçon de 6 ans. Ils étaient arrivés le matin des attentats pour quatre jours de vacances en famille. Ils sont aujourd'hui hospitalisés à Vall d'Hebron, à Barcelone. ©France 3 LR

Une émotion partagée par le monde entier. En Catalogne, des touristes de 35 nationalités différentes ont été touchées par les attentats.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousOccitanie

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder