Ni bus ni tramway, vendredi 1er mai, à Montpellier et dans la métropole

Comme chaque année, le 1er mai, jour férié et chômé, il n'y a pas de transports en commun à Montpellier. Bus et tramways célèbrent ainsi, à leur façon, la "fête du travail". C'est le seul jour de l'année, hors grève, où le service n'est pas assuré sur l'ensemble du réseau TAM.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de bus et pas de tramway, ce vendredi, à Montpellier et dans la métropole, sur l'ensemble du réseau TAM, pour cause de 1er mai.

Ce désert des transports en commun dans la capitale régionale du Languedoc-Roussillon est une tradition. Et la fusion des régions est déjà réalisée puisque les bus, navettes, tramways et métros du réseau Tisséo de Toulouse resteront aussi au dépôt ce 1er mai, comme chaque année.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information