En ce début de mois de décembre, l'heure est aux cadeaux de Noël. Une période diifficile pour les familles défavorisées. Pour elles, le Secours populaire de l'Hérault a organisé une grande braderie, et continue à donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin pendant tout le mois de décembre.
La braderie de Noël du secours populaire de l'Hérault est presque devenue une tradition au début du mois de décembre.
Permettre d'offrir des cadeaux à tous les enfants
L'association met à la vente des jouets par milliers pour les familles aux faibles revenus. Opération pour permettre d'offrir des cadeaux à tous les enfants à Noël. Le lieu de vente : la maison pour tous François Villon à Montpellier.
L'opération rencontre un franc succès
Sur les tables, des jouets par centaines, neufs ou d'occasion, offerts par des particuliers et des commerces et à prix mini : entre 50 centimes et 10 euros maximum. La recette de cette braderie organisée par le Secours populaire servira pour les actions futures de l'association. L'opération est un succès. Les articles proposés à la vente s'envolent.
Un reportage de Luc Calmels et Juliette Mörch
En ce début de mois de décembre, l'heure est aux cadeaux de Noël. Une période diifficile pour les familles défavorisées. Alors pour elles, le Secours populaire de l'Hérault a organisé une grande braderie, et prolonge son opération pendant tout le mois de décembre.
•
©F3 LR
Cette opération va trouver un prolongement tout le mois de décembre. Cette fois à la boutique du Secours populaire à Figuerolles.