Construire un pont au-dessus de l'autoroute, ce chantier qui va entraîner la fermeture de l'A709 pendant deux nuits

La construction du nouveau pont, qui doit enjamber l’autoroute A709, sur la commune de Montpellier, va une nouvelle fois perturber la circulation des automobilistes lundi 25 et mardi 26 septembre, entre 21h et 7h du matin. Cet ouvrage est destiné au passage du tramway entre Odysseum et la gare Montpellier Sud de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Automobilistes, attention si vous devez emprunter l'A 750 dans le secteur du quartier Odysseum, à Montpellier ces prochaines nuits : de nouveaux travaux vont modifier la circulation sur cette autoroute entre 21h et 7h du matin, lundi 25 et mardi 26 septembre 2023.

Ce axe sera fermé durant ces plages horaires entre les échangeurs Montpellier Est et Sud.

Une déviation en place

Une déviation sera mise en place via les RD66, RD62 et RD986, dans les deux sens. 

Le chantier de ce nouveau pont, qui doit permettre au tramway de rallier le quartier Odysseum à la gare Montpellier Sud de France, entre dans une nouvelle phase. 

Vinci Autoroutes précise, par communiqué, que ces travaux consisteront : "à poser les candélabres en rive du tablier et à mener les opérations d'inspections préalables à la mise en service de ce nouvel ouvrage".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information