Coronavirus : des ultras de Montpellier appellent à se mobiliser devant la Mosson contre Marseille

Le groupe de supporters du MHSC Armata Ultras a appelé les Montpelliérains à se mobiliser ce samedi 14 mars devant le stade de La Mosson pour la rencontre de Ligue 1 entre Montpellier et Marseille, qui se déroulera à huis clos.
Les supporters montpelliérains, le 14 septembre 2019, à La Mosson contre Nice.
Les supporters montpelliérains, le 14 septembre 2019, à La Mosson contre Nice. © Jean-Michel Mart - MaxPPP
Un appel au peuple orange et bleu. Le groupe d'ultras du MHSC Armata Ultras a appelé ce mercredi 11 mars les supporters montpelliérains à se rassembler devant le stade de La Mosson, samedi 14 mars, pour la rencontre de Ligue 1 de football entre Montpellier et Marseille (17h30), qui aura lieu à huis clos en raison de la propagation du coronavirus. 

"Face à une Mosson vide, qui ne favorisera pas notre 11, mobilisons-nous." Le rendez-vous est donné à 14h34 samedi au local du CCS à la Bodéga, "pour accueillir le bus de nos joueurs et montrer que nous sommes derrière eux".
 
Le communiqué d'Armata Ultras.
Le communiqué d'Armata Ultras. © DR

Toutes les rencontres de Ligue 1 se dérouleront à huis clos jusqu'au 15 avril, dont le derby entre Nîmes et Montpellier, aux Costières, le week-end du 11 avril.
 
Les entraînements du MHSC à huis clos
"Par mesure de précaution, les entraînements se dérouleront désormais à huis-clos à compter de ce jour." Le MHSC a annoncé dans un communiqué ce jeudi 12 mars que les entraînements se dérouleraient à huis clos jusqu'à nouvel ordre. Les entraînements de ce jeudi 12 mars et du vendredi 13 mars sont pour l'instant concernés.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault sc football sport om ligue 1