Coronavirus : des ultras de Montpellier appellent à se mobiliser devant la Mosson contre Marseille

Les supporters montpelliérains, le 14 septembre 2019, à La Mosson contre Nice. / © Jean-Michel Mart - MaxPPP
Les supporters montpelliérains, le 14 septembre 2019, à La Mosson contre Nice. / © Jean-Michel Mart - MaxPPP

Le groupe de supporters du MHSC Armata Ultras a appelé les Montpelliérains à se mobiliser ce samedi 14 mars devant le stade de La Mosson pour la rencontre de Ligue 1 entre Montpellier et Marseille, qui se déroulera à huis clos.

Par Victor Lengronne

Un appel au peuple orange et bleu. Le groupe d'ultras du MHSC Armata Ultras a appelé ce mercredi 11 mars les supporters montpelliérains à se rassembler devant le stade de La Mosson, samedi 14 mars, pour la rencontre de Ligue 1 de football entre Montpellier et Marseille (17h30), qui aura lieu à huis clos en raison de la propagation du coronavirus. 

"Face à une Mosson vide, qui ne favorisera pas notre 11, mobilisons-nous." Le rendez-vous est donné à 14h34 samedi au local du CCS à la Bodéga, "pour accueillir le bus de nos joueurs et montrer que nous sommes derrière eux".
 
Le communiqué d'Armata Ultras. / © DR
Le communiqué d'Armata Ultras. / © DR

Toutes les rencontres de Ligue 1 se dérouleront à huis clos jusqu'au 15 avril, dont le derby entre Nîmes et Montpellier, aux Costières, le week-end du 11 avril.
 

Les entraînements du MHSC à huis clos

"Par mesure de précaution, les entraînements se dérouleront désormais à huis-clos à compter de ce jour." Le MHSC a annoncé dans un communiqué ce jeudi 12 mars que les entraînements se dérouleraient à huis clos jusqu'à nouvel ordre. Les entraînements de ce jeudi 12 mars et du vendredi 13 mars sont pour l'instant concernés.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus