Coronavirus : des ultras de Montpellier appellent à se mobiliser devant la Mosson contre Marseille

Le groupe de supporters du MHSC Armata Ultras a appelé les Montpelliérains à se mobiliser ce samedi 14 mars devant le stade de La Mosson pour la rencontre de Ligue 1 entre Montpellier et Marseille, qui se déroulera à huis clos.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel au peuple orange et bleu. Le groupe d'ultras du MHSC Armata Ultras a appelé ce mercredi 11 mars les supporters montpelliérains à se rassembler devant le stade de La Mosson, samedi 14 mars, pour la rencontre de Ligue 1 de football entre Montpellier et Marseille (17h30), qui aura lieu à huis clos en raison de la propagation du coronavirus. 

"Face à une Mosson vide, qui ne favorisera pas notre 11, mobilisons-nous." Le rendez-vous est donné à 14h34 samedi au local du CCS à la Bodéga, "pour accueillir le bus de nos joueurs et montrer que nous sommes derrière eux".
 


Toutes les rencontres de Ligue 1 se dérouleront à huis clos jusqu'au 15 avril, dont le derby entre Nîmes et Montpellier, aux Costières, le week-end du 11 avril.
 
Les entraînements du MHSC à huis clos
"Par mesure de précaution, les entraînements se dérouleront désormais à huis-clos à compter de ce jour." Le MHSC a annoncé dans un communiqué ce jeudi 12 mars que les entraînements se dérouleraient à huis clos jusqu'à nouvel ordre. Les entraînements de ce jeudi 12 mars et du vendredi 13 mars sont pour l'instant concernés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information