Démantèlement d'un trafic de stupéfiants dans l'Hérault

Les enquêteurs de la Section de recherches et du GIR de Montpellier ont démantélé un réseau de trafic de stupéfiants qui sévissait dans le département de l'Hérault. Après trois mois d'investigation, cinq individus ont été mis en examen. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'interpellation s'est faite dans la nuit du 1er février sur l'A71, dans le département du Loi-et-Cher. Cinq individus circulaient en convoi lorsqu'ils ont été interceptés par les forces de l'ordre.

Ils transportaient plus de 10kg de cocaïne en provenance du Nord-Ouest de la France, ce qui représente plusieurs milliers d'euros. 
 

Trois mois d'enquête


Trois mois d'investigations auront été nécessaires aux enquêteurs de la Section de recherches et du Groupe d'Intervention Régional (GIR) de Montpellier pour démanteler ce trafic qui sévissait dans le département de l'Hérault, plus principalement sur la commune de Montpellier et ses alentours. 

Les cinq trafiquants interpelés ont été mis en examen et placés sous mandat de dépôt. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité