En état d’ébriété, un homme de 37 ans, a été interpellé en flagrant délit, ce mercredi 31 mai. L'agresseur a porté un coup brutal derrière la tête à sa victime pour lui dérober son sac à main.
Ce sont les policiers qui ont surpris l’homme, alors qu’ils rentraient du commissariat de police principal de Montpellier pour une autre intervention. C’était aux alentours de 21 h, ce mercredi 31 mai 2023. L’agresseur donne un coup derrière la tête à une femme afin de la faire chuter et ainsi lui voler son sac à main. Lorsque l’individu s’aperçoit qu’il est devant un commissariat et que les policiers s’approchent, il laisse le sac de la victime et tente de prendre la fuite. En état d'ébriété, l’individu sera rattrapé et interpellé en flagrant délit.
Une fois au commissariat de police, l’homme de 37 ans, sans domicile fixe, a refusé de se soumettre au contrôle d’alcoolémie. L'individu, défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue. Il est présenté ce 2 juin 202 au parquet.
Les services de police poursuivent leurs investigations, car d’autres faits similaires avec le même mode opératoire ont été signalés.