Disparition : "elle est peut-être retranchée dans un coin en attendant de l'aide", un appel à témoins lancé pour retrouver une jeune autiste

Âgée de 20 ans, Marie Dupont a disparu de la clinique Beau Soleil à Montpellier le mercredi 21 juin vers 10 heures du matin. Très fragile psychologiquement, elle est partie sans argent ni téléphone. La police lance un appel à témoins.

C'est Manon Dupont, la grande sœur âgée de 26 ans de Marie qui a donné l'alerte. Sa petite sœur a disparu de la clinique Beau Soleil à Montpellier. 

Sa famille installée à la Grande Motte lance un appel à témoins : "Ma petite sœur Marie a disparu de la clinique Beau Soleil. Elle a des troubles autistiques. Elle n'a pas ses lunettes, pas de téléphone, pas d'argent. Tout le monde la recherche. Si vous la voyez dans Montpellier merci de me prévenir au 07 60 47 83 77, elle est en danger toute seule".

Ce serait suite à une petite altercation, que Marie aurait décidé de partir faire un tour à 10 heures du matin. À 11 heures, ne la voyant pas revenir, la clinique a signalé sa disparition aux autorités et à la famille. 

"Je suis très inquiète, Marie souffre d'autisme asperger et n'est pas autonome. Elle a déjà porté atteinte à sa vie plusieurs fois, elle est peut-être retranchée dans un coin en attendant de l'aide" confie Manon. 

Prévenir la Police 

De type européen, Marie mesure 1,65 m, de corpulence moyenne, a les yeux bleus, des cheveux longs bouclés châtains et portait, le jour de sa disparition, une longue jupe verte et bleue ainsi qu'un tee-shirt bleu, mais elle ne portait pas ses lunettes. Elle a une cicatrice horizontale au niveau du cou.

Si vous l’apercevez ou savez où elle se trouve, les forces de l’ordre vous invitent à entrer en contact avec elles en composant le 04 99 13 52 68.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité