Mathieu Caizergues, un jeune gendarme originaire de l'Hérault, a disparu à La Réunion en juin dernier. De nouvelles équipes cynophiles sont arrivées sur l'île pour tenter de le retrouver. L'hypothèse qu'il soit décédé n'est pas écartée même si les enquêteurs espèrent toujours le retrouver vivant.
Le jeune gendarme héraultais disparu à La Réunion le 23 juin dernier est toujours recherché.De nouveaux maîtres-chiens à La Réunion
Une équipe cynophile a déjà tenté de retrouver Mathieu Caizergues, recherché depuis le mois de juin. Cette fois, trois nouvelles équipes cynophiles, spécialisées dans la recherche de restes humains, sont arrivées sur l'île.
Un reportage d'Aurélie Constant et Alix Catherine

Mathieu Caizergues, un jeune gendarme originaire de Saint-Drézéry, dans l'Hérault, a disparu à La Réunion en juin dernier. De nouvelles équipes cynophiles sont arrivées sur l'île pour tenter de le retrouver.
•
©France 3 LR
Aucune hypothèse écartée
Les recherches s'accentuent à La Réunion et si les enquêteurs n'abandonnent pas l'idée que le gendrame puisse être vivant, l'hypothèse qu'il soit décédé n'est pas écartée. L'homme avait disparu en juin dernier alors qu'il effectuait une randonnée.
Une famille l'aurait croisé
Les 2 hommes qui étaient avec lui lors de cette excursion, dont un gendarme, avaient été interpellés par la gendarmerie de la Réunion et placés en garde à vue, puis relâchés. Une famille a, par ailleurs, assuré l'avoir croisé lors d'un pique-nique le 9 septembre dernier.