Une dispute entre voisins dégénère à Canet : quatre blessés dont un grave

Une violente dispute entre voisins a eu lieu, vendredi vers 20h00, à Canet, dans l'Hérault. Quatre personnes ont été blessées plus ou moins gravement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dispute s'est produite chemin des Lauriers Roses sur la commune de Canet, dans l'Hérault.

Une dispute entre voisins dégénère à Canet


Les sapeurs-pompiers de l'Hérault évoquent "une rixe sur la voie publique avec l'utilisation de barres de fer". L'intervention des pompiers et de la gendarmerie n'a pas été simple. "Les sapeurs pompiers ont réussi à extraire 2 victimes malgré des conditions de travail difficiles et sous la protection des forces de l'ordre", indiquent les pompiers héraultais.

4 blessés dont 1 grave


Le bilan de cette rixe est de 4 blessés :
-un jeune homme de 16 ans en "urgence absolue". Il a été héliporté vers le CHU de Montpellier.
-une jeune femme de 18 ans et une femme de 83 ans en "urgence relative". Elles ont également également été transportées vers l'hôpital.
-une femme de 49 ans, légèrement blessée, a été soignée sur place. 

Un homme interpellé


L'agresseur présumé a été interpellé par les forces de l'ordre, précisent les pompiers qui indiquent aussi que "le sang froid des intervenants a permis de limiter le nombre et la gravité des victimes".
Deux ambulances, des médecins, un dragon 34, hélicoptère de la sécurité civile, et une quinzaine de pompiers ont notamment été mobilisés. La gendarmerie nationale est en charge de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information