Election Miss Monde: le jour J pour Aurore Kichenin

Des jeunes supportrices chinoises à l'élection Miss monde 2017. / © STR / AFP
Des jeunes supportrices chinoises à l'élection Miss monde 2017. / © STR / AFP

C'est le jour J pour Aurore Kichenin. La jeune héraultaise participe aujourd'hui en Chine à l'élection de mis monde avec de réélles chances puisque le bote du public sur internet l'a placé en 4ème position. Le jury le suivra-t-il ? Début de la compétition à 13h heure française.

Par Olivier Le Creurer

Ce contenu n'est plus disponible

De Miss Palavas à Miss Monde ?


La Miss Palavas 2014 en route pour devenir miss monde 2017 ? Aurore Kichenin et tous ses supporters y croient. Lors de la cérémonie d'ouvertrure de la compétition, elle portera le costume French cancan du Moulin rouge. 

La jeune femme de 22 ans fait même partie des favorites pour monter sur le podium. Elle fait forte impression. Comme ici, sur cette vidéo, lors de la présentation officielle. (à voir à partir de 3'15):

4ème par les internautes

Les internautes l'ont classé 4ème. Et si Aurore devenait 64 ans après Denise Perrier , la deuxième française à remporter Miss World. "Une chose est sûre, Aurore n'est absolument pas stressée pour le moment et je pense qu'elle restera détendue car elle se plaît énormément auprès de l'organisation," assure sa maman à Midi-libre. 

Ce contenu n'est plus disponible

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Brassage d'une bière artisanale à Graulhet (81)

Près de chez vous

Les + Lus