A peine ouverte, la billetterie pour le grand concert de France Télévisions à Montpellier a déjà dû refermer. Les 15 000 places se sont écoulées en moins d'une heure. Mais ce n'est peut-être pas trop tard si vous n'avez pas réussi à décrocher le précieux sésame.
L'affiche est alléchante et les Montpelliérains ne s'y sont pas trompés. La billetterie ouverte ce mercredi 8 juin pour le grand concert France Télévisions de la fête de la musique a dû refermer une heure après son ouverture.
Il n'y a donc déjà plus de place pour le concert du 21 juin prévu sur la place de l'Europe à Montpellier. 15 000 places gratuites étaient proposées depuis ce mercredi matin et elles ont toutes été "écoulées en moins d'une heure", annonce la mairie de Montpellier dans un communiqué. L'accès au concert sera gratuit mais une invitation sera requise pour entrer dans le périmètre où sera installée la scène.
Bientôt de nouvelles places ?
Mais que les déçus se rassurent, "la collectivité étudie actuellement avec la Préfecture et la production, la possibilité d'ouvrir de nouvelles places", indique encore la mairie, précisant qu'une communication aurait lieu "sur ce sujet dans les prochains jours".
France Télévisions a choisi la ville de Montpellier pour célébrer le quarantième anniversaire de la Fête de la musique. Le 21 juin prochain, une quarantaine d'artistes se produiront sur une immense scène installée place de l'Europe. Le concert sera retransmis en direct sur France 2. Trois heures de spectacle sont annoncés. Voici les artistes invités : Bigflo et Oli, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Claudio Capéo, Dadju, Christophe Willem, Pierre de Maere, Zaz, Hoshi, Izia Higelin, Amir, Black M, Keen'v, Selah Sue, Ofenbach, Kungs, Axel Bauer, Willy William, Collectif Métissé, One Night of Queen, Rocket Man, Alvan et Ahez, Enzo, Helene in Paris, Duncan Laurence, Juliette Armanet, Mister Mat et Soolking.