Fusillade sur le parking d'un supermarché près de Montpellier, le suspect s'est rendu

L'auteur présumé de la tentative de meurtre s'est rendu lundi soir alors qu'il avait pris la fuite. Le matin même, une bagarre avait éclaté entre deux hommes sur le parking de l'Intermarché Les Portes du Soleil à Juvignac. L'un d'eux avait été grièvement blessé par balle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme âgé de 26 ans s'est présenté lundi 26 juin 2023 à 19h15 au commissariat de Montpellier, selon une source policière. Il a indiqué qu'il était l'auteur de la tentative d'homicide commise quelques heures plus tôt sur le parking d'un supermarché de Juvignac, commune voisine de Montpellier. L'homme, domicilié à Montpellier a aussitôt été interrogé et placé en garde à vue.

Une altercation qui dégénère

Deux hommes avaient eu un différend dans ce centre commercial de Juvignac, à l'ouest de Montpellier, en fin de matinée. Des agents de sécurité étaient alors intervenus pour leur demander de sortir.

Les deux protagonistes en étaient alors venus aux mains sur le parking, l'un d'eux avait tiré un ou deux coups de feu dans la poitrine de son adversaire.

Tentative de meurtre

Depuis mardi 27 juin en fin de matinée, l'auteur présumé de la tentative de meurtre par arme à feu à Juvignac était en fuite. Repéré grâce aux images de vidéosurveillance de l'Intermarché, l'homme s'est finalement rendu dans la soirée aux policiers de Montpellier.

Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez et les policiers de la Section de recherches de Montpellier ont été chargés de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information