Fusillade sur le parking d'un supermarché, un homme grièvement blessé par balles, le tireur en fuite

Les faits se sont déroulés mardi en fin de matinée, devant l’Intermarché Les Portes du Soleil, à Juvignac, près de Montpellier. Un homme d'une trentaine d'années été grièvement blessé à la poitrine par balles sur le parking de la grande surface.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une trentaine d'années a été blessé par balles devant un supermarché de Juvignac, près de Montpellier, ce mardi 27 juin en fin de matinée.

Selon nos confrères de Midi Libre, deux hommes auraient eu un différend dans ce centre commercial de Juvignac, à l'ouest de Montpellier, en fin de matinée.

Deux agents de sécurité seraient alors intervenus pour leur demander de sortir.

Les deux protagonistes en seraient alors venus aux mains sur le parking, l'un d'eux aurait dans la foulée sorti une arme de poing et tiré un ou deux coups de feu dans la poitrine de son adversaire.

Selon nos informations, la victime, un homme d'une trentaine d'années, était bien connue des services de police pour des affaires de stupéfiant.

L'auteur du coup de feu aurait pris la fuite. Néanmoins, un homme aurait déjà été interpellé dans le cadre de cette affaire, mais on ignore encore si il s'agit de la même personne. 

Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez et les policiers de la Section de recherches de Montpellier ont été chargés de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité