Handball : Montpellier perd son titre de champion d'Europe face à Skopje

On parle handball. Montpellier était champion d'Europe en titre il y a quelques minutes. Jusqu'à ce que les Montpelliérains soient éliminés dès le premier tour de la Ligue des Champions, après leur défaite face à Skopje, 33 à 27.
Patrice Canayer réagit lors du match entre Montpellier et Skopje. Les Héraultais se sont inclinés et perdent leur titre de champion d'Europe / le 2 mars 2019.
Patrice Canayer réagit lors du match entre Montpellier et Skopje. Les Héraultais se sont inclinés et perdent leur titre de champion d'Europe / le 2 mars 2019. © EPA/GEORGI LICOVSKI

La défaite est difficile pour les Montpelliérains. Les Héraultais ont été éliminés de la Ligue des Champions de Handball après leur défaite face à Skopje. Résultat final : 33-27.
 
Les joueurs de Patrice Canayer devaient obligatoirement s'imposer pour se qualifier pour les huitières de finale, après un début de campagne européenne catastrophique avec cinq défaites et un match nul pour commencer.

Et la rencontre a tourné à un résumé accéléré en 60 minutes de la saison européenne des Héraultais: un début raté, un retour pour retrouver de l'espoir et puis finalement une défaite pour l'élimination.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport ligue des champions