Hérault : l’incendie de Saint-Pons-de-Mauchiens est fixé

L’incendie de Saint-Pons-de-Mauchiens dans l’Hérault a été maitrisé dans la nuit par les pompiers du Gard, de l'Hérault et de l'Aude. 200 soldats du feu sont toujours mobilisés sur place ce jeudi matin en raison des vents violents annoncés dans la région.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’incendie de Saint-Pons-de-Mauchiens qui s’est déclaré mercredi peu après midi et qui a parcouru plus de 500 hectares de pinède et garrigue et détruit 170 hectares a été maitrisé par les pompiers aux alentours de minuit cette nuit.


Toute la nuit, les pompiers ont travaillé d'arrache pied pour maîtriser les flammes, éviter les reprises et traiter les nombreux points chauds de l'incendie.
 

200 pompiers toujours mobilisés 


Sur place, près de 200 soldats du feu sont toujours mobilisés ce jeudi matin en raison des vents violents annoncés dans la région. 
 


Compte tenu des conditions météorologiques, les pompiers appellent à la plus grande prudence. 


Le rappel des faits avec Eloïsa Patricio et Enrique Garibaldi :

L'incendie de Saint-Pons-de-Mauchiens qui s’est déclaré mercredi peu après midi et qui a parcouru plus de 500 hectares de pinède et garrigue et détruit 170 hectares a été maitrisé par les pompiers aux alentours de minuit cette nuit. ©France 3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information