Hérault : une jeune femme se blesse en sautant du Pont du Diable

illustration / © F3 LR
illustration / © F3 LR

Une jeune femme âgée de 19 ans a fini à l'hôpital en sautant du Pont du Diable entre Saint-Guilhem-le-Désert et Saint-Jean-de-Fos, dans l'Hérault ce lundi après-midi aux alentours de 17h. Elle a été transportée à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. 

Par Joane Mériot

Une jeune femme âgée de 19 ans a sauté ce lundi après-midi aux alentours de 17h du Pont du Diable a 12 mètres de hauteur. Selon nos informations, la jeune femme aurait sauté pour s'amuser, elle encadrait un groupe de jeunes de la Paillade.

Après sa chute, elle a ressenti des douleurs au coccyx et au dos. Elle a rapidement été transportée au CHU de Montpellier par le Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile. Ses jours ne sont plus en danger.

La veille, les pompiers sont déjà intervenus pour secourir un baigneur qui avait également sauté de ce pont, il n’a été que légèrement blessé.

Malgré les panneaux qui l'interdisent, ils sont encore nombreux à plonger du Pont du Diable. Une patrouille passe régulièrement en dessous de ce pont pour verbaliser les nombreux plongeurs qui mettent en danger leur vie mais également celle des baigneurs.

A lire aussi

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus