[Idée de sortie] : Retour en enfance garanti pour la 25ᵉ édition du festival Saperlipopette

Plongez dans un monde féerique où contes, spectacles et activités s'entremêlent pour émerveiller petits et grands ! Saperlipopette, le rendez-vous incontournable des familles, est de retour promettant un week-end magique les 4 et 5 mai au Domaine d’O à Montpellier. [Partenariat]

À l'orée du mois de mai, le Domaine d'O à Montpellier s'apprête à accueillir une explosion de rires, de rêves et de créativité avec la vingt-cinquième édition de Saperlipopette.

Treize spectacles, dont cinq en accès libre, se déploient à travers le site, tant en intérieur qu'en extérieur, pour enchanter les visiteurs, des tout-petits de 2 ans jusqu'à 12 ans et plus. Des comédiens, clowns, acrobates, musiciens et marionnettistes offrent leur talent pour créer une atmosphère où l'imaginaire est roi.

Parmi les moments forts de cette édition, laissez-vous captiver par des classiques revisités tels que "Le Petit Chaperon Rouge", interprété par la compagnie Das Plateau, un spectacle sensationnel qui ravira petits et grands dès l'âge de 6 ans.

Un spectacle à retrouver le samedi 4 et dimanche 5 mai à 14 h 30 au Domaine d'O, au Théâtre Jean-Claude Carrière.

Pour plus d'informations : cliquez ici 

Plongez ensuite dans l'univers de la vie d’un immeuble et de ses 20 locataires... Gigi Berthion est la gardienne de l’immeuble et le public aux premières loges. Un chat écrasé, un incendie, une chute dans l’escalier, une finale de match de foot interrompue au moment du tir au but ... Ça ressemble à un drame et c’est une comédie !
12 rue d’la Joie, c’est un peu interroger avec humour notre aptitude à vivre ensemble. Les petites choses de la vie prennent un joyeux relief sous les mains expertes de Gigi, une illusionniste à la fraîcheur contagieuse !

Un spectacle à découvrir le samedi 4 mai à 14h et à 18h, et le dimanche 5 mai à 11h et 16h à Micocouliers.

Pour finir le weekend sur une bonne note, rendez-vous dimanche 5 mai à 18h pour le concert des Méli Mômes. Rock, rap, tango, ballades... un véritable melting-pot musical qui séduit les enfants comme les adultes depuis 2003. Les Méli Mômes promettent une expérience inoubliable pour tous, de 3 à 103 ans !

Mais Saperlipopette ne s'arrête pas là. Au-delà des spectacles, des déambulations enchantées et des ateliers créatifs attendent les visiteurs, promettant un week-end où l'émerveillement est à chaque coin de rue.

Découvrez la programmation complète et ne manquez pas cette occasion unique de plonger dans un univers de rêve et de fantaisie le temps d'un week-end.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Domaine d'O (@domainedo)

[Partenariat : France 3 Occitanie est partenaire de cet événement.]

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité