Jeanne, 68 ans, disparue depuis plusieurs jours dans le Gard, retrouvée saine et sauve chez un voisin

La sexagénaire n'avait plus donné signe de vie depuis près d'une semaine. Une battue réunissant plusieurs centaines de personnes avait été organisée ce dimanche à Saint-Drézéry dans l'Hérault

Fin de l'angoisse pour les proches de Jeanne Frigara. La femme de 68 ans qui avait disparu depuis lundi 2 janvier a été retrouvée saine et sauve... chez un voisin de son fils dans le village de Saint-Drézéry dans l'Hérault.

Dans le jardin d'un voisin

Une battue réunissant plusieurs centaines de personnes avait été organisée ce dimanche toute la journée aux abords du village. Selon nos confrères de France Bleu, la sexagénaire a été retrouvée dans le jardin d'un voisin de son fils. Elle était assise sur une chaise, emmitouflée dans une couverture emportée le jour de sa disparition.

Questions

La retraitée aurait donné le numéro de téléphone de son fils à l'habitant de Saint-Drézéry qui n'était pas au courant qu'elle était recherchée. En état d'hypothermie, elle doit être hospitalisée. Qu'a-t-elle fait pendant près d'une semaine ? Où a-t-elle passé ces nuits d'hiver ? Des questions qui feront l'objet de l'enquête menée par les gendarmes de l'Hérault.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité