Le trafic SNCF a dû être interrompu dans les 2 sens ce jeudi matin entre Nîmes et Montpellier après qu'une personne a été heurtée par un train. Elle est décédée. Des équipes spécialisées ont été dépêchées sur place en gare de Baillargues.
Ce jeudi matin 15 juillet, une personne a été heurtée par un TER (Train Express Régional) entre Nîmes et Montpellier. Un accident qui a nécessité l'interruption de la circulation ferroviaire sur ce tronçon dans les deux sens. Des équipes spécialisées ont été dépêchées sur place.
?8h18
— SNCF TER liO OCCITANIE (@TER_Occitanie) July 15, 2021
Une personne a été heurtée par un train, le trafic est pour le moment interrompu entre Nîmes et Montpellier pour permettre l'intervention des équipes spécialisées.
Nous restons disponibles pour répondre à vos questions pic.twitter.com/dmtG5ennkl
Une personne heurtée à hauteur de Baillargues
Des sapeurs pompiers interviennent également sur les lieux, à hauteur de la commune de Baillargues dans l'Hérault. La victime est décédée. La reprise du trafic SNCF ne devrait pas intervenir avant 10 heures du matin.
Des retards de 1 heure à 2 heures sont enregistrés sur tous les trajets Marseille/Montpellier, Nîmes/Montpellier, Paris/Montpellier gare Saint-Roch et Montpellier/Perpignan et Montpellier/Toulouse.
Les TGV sont à l'heure au départ et à l'arrivée de la gare de Montpellier Sud-de-France.
Forte perturbation aussi sur les TER dans le Gard et vers Avignon.