Le trafic SNCF interrompu entre Nîmes et Montpellier en raison d'un accident de personne en gare de Baillargues

Le trafic SNCF a dû être interrompu dans les 2 sens ce jeudi matin entre Nîmes et Montpellier après qu'une personne a été heurtée par un train. Elle est décédée. Des équipes spécialisées ont été dépêchées sur place en gare de Baillargues.

Ce jeudi matin 15 juillet, une personne a été heurtée par un TER (Train Express Régional) entre Nîmes et Montpellier. Un accident qui a nécessité l'interruption de la circulation ferroviaire sur ce tronçon dans les deux sens. Des équipes spécialisées ont été dépêchées sur place.

Une personne heurtée à hauteur de Baillargues

Des sapeurs pompiers interviennent également sur les lieux, à hauteur de la commune de Baillargues dans l'Hérault. La victime est décédée. La reprise du trafic SNCF ne devrait pas intervenir avant 10 heures du matin.

Des retards de 1 heure à 2 heures sont enregistrés sur tous les trajets Marseille/Montpellier, Nîmes/Montpellier, Paris/Montpellier gare Saint-Roch et Montpellier/Perpignan et Montpellier/Toulouse.

Les TGV sont à l'heure au départ et à l'arrivée de la gare de Montpellier Sud-de-France.

Forte perturbation aussi sur les TER dans le Gard et vers Avignon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité