Accident à Béziers : un mort et 2 blessés dans un violent choc frontal

Un automobiliste de 40 ans a trouvé la mort ce jeudi matin dans un choc frontal survenu entre 3 véhicules sur la route de Corneilhan à Béziers dans l'Hérault. Deux autres personnes ont été blessées dans cet accident.

Tôt ce matin du 15 juillet, un automobiliste de 40 ans a trouvé la mort dans un choc frontal survenu sur la RD.154, dite route de Corneilhan, sur la commune de Béziers dans l'Hérault. A leur arrivée, les sapeurs pompiers n'ont pu que constater le décès du quadragénaire.

Deux blessés pris en charge

La voiture de la victime était l'un des 3 véhicules impliqués dans cet accident. Deux d'entre eux se sont percutés frontalement. Deux autres personnes ont été blessées dans ce carambolage : un homme de 38 ans transporté en état d'urgence relative au centre hospitalier de Béziers et un homme de 53 ans traité sur place.

Une vingtaine de pompiers mobilisés

Près de 20 sapeurs pompiers biterrois et le SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation) de Béziers ont participé à cette opération de secours. A l'heure où nous publions, nous n'avons pas de précision sur les circonstances de cet accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société sécurité routes transports automobile pompiers