Ligue 1 : Ambroise Oyongo signe à Montpellier

Le Camerounais Ambroise Oyongo vient d'être recruté par Montpellier. L'arrière latéral gauche, âgé de 26 ans, fait donc parti du mercato de nouvel an pour le MHSC. Il est champion d’Afrique 2017 avec les Lions Indomptables.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Formé au Moussango FC, Ambroise Oyongo est ensuite passé par 2 autres clubs au Cameroun avant de prendre la direction de la Major League Soccer aux USA.
Il a joué avec les Red Bulls de New York puis au Canada à Montréal. C’est sa première expérience dans un club européen.

Ambroise Oyongo est ausi International avec l'équipe du Cameroun. Il a été sélectionné à 27 reprises et a marqué 3 buts.

Laurent Nicollin voit l'arrivée d'Ambroise Oyongo comme un renfort pour le club. Il est surtout un atout du MHSC en cas de transfert de Jérôme Roussillon la saison prochaine. Il a donc 6 mois pour prendre ses marques.

Plus d'informations sur le site du MHSC.

Ambroise Oyongo en bref
Né le 22 juin 1991 au Cameroun.
1m76 pour 70 kg.
Défenseur latéral.
Il est international camerounais avec 27 sélections et 3 buts.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information