• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ligue 1 : LOULOU sera sur tous les maillots de Montpellier samedi pour le début de saison

Montpellier - contre Caen, en ouverture de championnat, tous les joueurs de Montpellier porteront un maillot "LOULOU" - août 2017. / © MHSC
Montpellier - contre Caen, en ouverture de championnat, tous les joueurs de Montpellier porteront un maillot "LOULOU" - août 2017. / © MHSC

MHSC-SM CAEN, samedi à 20h à La Mosson, à Montpellier, un seul nom en tête et sur les maillots. Une attention pour ce premier match de Ligue 1 des Pailladins depuis le décès de Louis Nicollin, le 29 juin dernier. Un nouvel hommage des joueurs au président historique du club.

Par Fabrice Dubault

A reprise de championnat spéciale, tenue spéciale !

En l'honneur du créateur du club du MHSC, Louis Nicollin, tous les joueurs de Montpellier porteront "LOULOU" dans le dos et une tunique noire, lors de la réception de Caen, samedi.

Disparu il y a un mois, le président Louis Nicollin sera dans toutes les têtes samedi au coup d'envoi du premier match de la saison, au Stade de La Mosson, face au Stade Malherbe Caen mais il sera également sur le dos de tous ses joueurs qui exceptionnellement porteront tous le même nom "LOULOU" au dos de leur maillot avec leur numéro respectif.

Le maillot sera également spécial puisque noir, tout comme le short et les chaussettes en signe du deuil qui touche la famille pailladine.

Sur le même sujet

Béziers : Jacques Rançon avoue le meurtre d'Isabelle Mesnage dans la Somme en 1986

Les + Lus