1 partout, c'est le résultat du match entre Montpellier et Amiens ce mercredi 17 janvier. Le MHSC perd deux points, ce qui a énervé l'entraîneur Michel Der Zakarian.
Au stade de la Licorne ce mercredi 17 janvier, la rencontre entre Amiens et Montpellier s’est soldée par un nul, comme à l’aller.
C’est la onzième fois que le MHSC ne perd pas à l’extérieur. Mais ce nul (1-1) est quand même une déception. Car les Héraultais auraient pu mieux faire.
C’est eux qui ont ouvert le score, avec un but de Skhiri à la 33e minute. Mais les Picards sont remontés à la 72e minute, avec un but de Konate.
Mbenza a été particulièrement décevant, avec plusieurs occasions manquées.
Alors forcément, après le match, l’entraîneur du MHSC Michel Der Zakarian n’était pas très content : "Je suis en colère, énervé", a-t-il déclaré.
Dans le jeu on a été très bon, mais très mauvais dans la finition. On a été inexistant dans le dernier geste. En face, ils n'ont eu aucune réelle occasion hormis leur but où nous sommes à six contre deux.
Montpellier est toujours 8ème au classement. Le MHSC retourne sur le gazon samedi, face à Toulouse pour un nouveau derby occitan.
#ASCMHSC 90+3' (1-1) : Et c'est terminé à la Licorne d'où @MontpellierHSC repartira avec 1 point ... on pourra nourrir des regrets côté pailladin .. Rendez-vous samedi à La Mosson pour le derby de l'@Occitanie ! pic.twitter.com/EJ4yR84dh0
— MHSC (@MontpellierHSC) 17 janvier 2018