Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaifi a offert à son homologue de Montpellier Laurent Nicollin un maillot de sa nouvelle star Neymar, "en hommage à Louis Nicollin", décédé en juin dernier, a annoncé Montpellier sur les réseaux sociaux.
"En hommage à Louis Nicollin, le président du PSG a remis au président Laurent Nicollin le maillot de Neymar Jr au musée" ouvert par son père, 'Loulou', grand collectionneur de maillots de football, a exposé le club héraultais sur Twitter, photo à l'appui.
En hommage à Louis Nicollin le Président du @PSG_inside a remis au Président Laurent Nicollin le maillot de @neymarjr au musée #merci pic.twitter.com/IHJtk12VU5
— MHSC (@MontpellierHSC) 23 septembre 2017
Al-Khelaifi avait félicité Nicollin pour le titre du MHSC
Nicollin entretenait un lien amical avec Nasser Al-Khelaifi depuis que ce dernier lui avait adressé ses félicitations à l'issue de la saison 2011-12, quand Montpellier avait privé à la surprise générale le PSG version qatarie d'un premier titre de champion de France.
Nicollin avait invité 'NAK' dans son musée
'NAK' avait notamment été invité au Mas Saint-Gabriel, à Masillargues, où se trouve le musée de maillots de Louis Nicollin, avant le décès de celui-ci. Il était par ailleurs présent à ses obsèques début juillet.
Neymar absent à Montpellier
Le Paris SG affronte Montpellier samedi à 17h00 dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, match qui se joue sans la star brésilienne Neymar, légèrement blessé à un pied et non convoqué par son entraîneur Unai Emery.