Ligue 1 : le PSG offre un maillot de Neymar à Montpellier "en hommage" à Nicollin

Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaifi a offert à son homologue de Montpellier Laurent Nicollin un maillot de sa nouvelle star Neymar, "en hommage à Louis Nicollin", décédé en juin dernier, a annoncé Montpellier sur les réseaux sociaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"En hommage à Louis Nicollin, le président du PSG a remis au président Laurent Nicollin le maillot de Neymar Jr au musée" ouvert par son père, 'Loulou', grand collectionneur de maillots de football, a exposé le club héraultais sur Twitter, photo à l'appui.


Al-Khelaifi avait félicité Nicollin pour le titre du MHSC


Nicollin entretenait un lien amical avec Nasser Al-Khelaifi depuis que ce dernier lui avait adressé ses félicitations à l'issue de la saison 2011-12, quand Montpellier avait privé à la surprise générale le PSG version qatarie d'un premier titre de champion de France.

Nicollin avait invité 'NAK' dans son musée


'NAK' avait notamment été invité au Mas Saint-Gabriel, à Masillargues, où se trouve le musée de maillots de Louis Nicollin, avant le décès de celui-ci. Il était par ailleurs présent à ses obsèques début juillet.

Neymar absent à Montpellier


Le Paris SG affronte Montpellier samedi à 17h00 dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, match qui se joue sans la star brésilienne Neymar, légèrement blessé à un pied et non convoqué par son entraîneur Unai Emery.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information