Le défenseur central brésilien et capitaine de Montpellier Vitorino Hilton, âgé de 39 ans, a prolongé son contrat d'une saison, a annoncé ce mercredi le club héraultais du MHSC.
Vitorino Hilton va ainsi atteindre l'un de ses objectifs: jouer au plus haut niveau à 40 ans. Et il sera à Montpellier.
Je m'étais mis cette idée en tête, mais je savais que ce serait dur d'y arriver, car on ne maîtrise pas tous les paramètres et là je suis en train de réaliser mon rêve", a-t-il commenté sur le site du MHSC.
Le Capitão Vitorino #Hilton reste Pailladin #ParabénsInformations et réactions https://t.co/reflAq5JzI pic.twitter.com/KW5niFuvHS
— MHSC (@MontpellierHSC) 17 mai 2017
Cadre de l'équipe, Hilton a été titulaire à 32 reprises cette saison et a inscrit un but lors du succès face au PSG (3-0).
Hilton, arrivé en provenance de Marseille en 2011, s'apprête à disputer sa 7e saison à Montpellier, avec lequel il a été sacré champion de France en 2012.
Blessé aux adducteurs depuis le 29 avril, l'ancien joueur de Bastia, Lens et Marseille ne disputera pas l'ultime match de la saison de Montpellier, désormais assuré de son maintien.
Le doyen de la @Ligue1 Vitorino Hilton sera au @MontpellierHSC la saison prochaine #mhsc #Dadou pic.twitter.com/bX6uEo91wb
— ✏️DADOU (@davidbuonomo) 17 mai 2017