Ligue des champions - Montpellier toujours invaincu après sa victoire en Turquie

Montpellier a souffert face aux Turcs de Besiktas mais a fini par faire la différence en fin de match, 36 à 32, dimanche à Izmit en Ligue des champions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le MHB reste invaincu en quatre journées (et aussi en quatre journées de Championnat de France) et caracole en tête dans les "poules basses" de l'épreuve (groupe D), sorte de division 1B où ne figurent pas les cadors -- comme le PSG -- mais qui permet l'accès à la phase finale.

Excellent départ


On a cru les Montpelliérains à l'abri après un excellent départ (9-2 après dix minutes), mais leur défense s'est révélée bien trop friable pour que l'après-midi soit tranquille. A dix minutes du terme, Besiktas, a priori l'une des équipes les moins cotées de la Ligue des champions mais qui avait gagné deux de ses trois premiers matchs, était revenu à un but (29-30).

Dernier coup de reins


Un dernier coup de reins a permis aux Héraultais, auteurs de quatre des cinq derniers buts du match, deux par Valentin Porte et deux par le Slovène Vid Kavticnik, de se tirer d'affaire. Ce dernier a été le meilleur buteur du MHB avec sept buts, devant Michaël Guigou (5).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information